X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julius Theos
    a répondu
    A mon sens la dernière version de DEI sur le workshop a été mise à jour pour la beta 12 du prochain patch. A ce stade aucun problème pour les réformes. Supposition qu'à ce stade les devs de DEI avaient peut être pas beaucoup de modification à faire pour rendre DEI compatible avec la beta.
    Cependant la beta du patch 12 à subie une mise à jour (oui c'est une mise à jour d'une beta pour un jeux en alpha... désolé pour la blague), suite à cela DEI sur workshop est devenu buggué avec cette histoire de réformes. Peut être d'autres bug pas encore mise en avant.
    Donc maintenant je pense que les devs de DEI vont attendre la version finale du patch 12 avant de rendre compatible leur mods. Donc patience .

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Envoyé par Clerc Voir le message
    ALERTE VIRUS
    En fait je le savais pas hier. Mais le patch 12 a cassé les réformes, je viens de le lire :
    - "Do not use the new update, or if you have it don't play for now. Make sure you have a save game that hasn't been saved over since the update"
    . Ne pas utiliser le patch 12 avec DeI ou alors soyez assurés d'avoir une sauvegarde dans vos archives qui n'a pas été utilisée avec le patch 12
    - "The newest CA update for patch 12 beta has somehow broken our reforms scripts".
    . Le patch 12 casse le système des réformes.
    Merci Clerc pour cette info, en espérant que les devs puissent y remédier rapidement, sinon plus de reformes ... L'idée était bonne !

En revanche, si je résume bien : la dernière version de DEI n'est compatible qu'avec la version 12 beta de CA laquelle empêche les reformes ... ???? => pourquoi les devs de DEI ont ils mis en ligne une version fonctionnant avec une version beta ???? Je n'arrive pas a comprendre ! En résumé, ils mettent en ligne une version incompatible avec la version de CA concerné ? Le monde à l'envers...

Plus concrètement, ce "bug" empêche les reformes certes, mais dans ce cas les unités sont elles recrutables selon les anciennes règles sans reformes ou bloquées et non recrutables car pas moyen de déclencher la reforme ??

Au final, c'est un retour en arrière pour DEI (ce qui ne peuvent rien) pour la partie campagne qui reste grandement améliorable !

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    la MAJ donne en anglais un avertissement quand tu as chargé ta sauvegarde, et que celle-ci n'est pas compatible avec les réformes. Si ce message n’apparaît pas, on peut penser que c'est bon.
    Pour ma part je repars quatre tours en arrière.

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Ok donc je vais attendre la maj alors. Si ça peut m'éviter de recommencer une campagne c'est une bonne nouvelle. Je reprendrai ma partie apres la maj de dei depuis une sauvegarde anterieur à la 12beta, heureusement je fait toujours pleins de sauvegardes .
    Ce mod est une tuerie c'est dommage qu'il y ai souvent des problèmes comme ça mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Vivement que CA termine leur jeu qu'on puisse enfin avoir un produit fini et que les moddeurs finalisent leur mod car ça doit leurs donner beucoup de taf de tout reprendre a chaque fois dès que les devs modifie un truc.
    En tout cas merci de ta réponse. Bonne continuation et bon jeu.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Envoyé par baptistus Voir le message
    Ok donc ça veut dire qu'il faut que je continue à joué avec une sauvergarde antérieure au patch 12? Ou que sur ma sauvergarde d'avant le patch je ne peu plus avoir les réformes en continuant à joué? Le truc c'est que la maj de dei c'est faite automatiquement et que je ne pouvait plus lancer le jeux sans télécharger la bêta 12. Si tu peut m'expliquer un peu ça serai cool parce que j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire.
    CA a supprimé une ligne de commandes dans le patch 12, cette ligne de commande servait à DeI pour les réformes. Les réformes sont fichues.
    Ta sauvegarde de jeu est corrompue parce que le script de ton jeu est corrompu, si tu as sauvegardé ton jeu sous la béta 12...
    Il va y avoir, il y a ou il y aura aujourd'hui une mise à jour de DeI qui apportera un FIX (elle est déjà dispo au téléchargement), en attendant un correctif qui doit venir avec la version 0.9 de DeI...
    Donc on peut espérer que tout rentre dans l'ordre d'ici quelques jours.

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Sinon pour répondre à ta question plus haut je n'ai que dei d'installer et la traduction française de dei, le tout télécharger par le workshop de steam. Et je suis au 55 ème tour de ma campagne avec rome.

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Ok donc ça veut dire qu'il faut que je continue à joué avec une sauvergarde antérieure au patch 12? Ou que sur ma sauvergarde d'avant le patch je ne peu plus avoir les réformes en continuant à joué? Le truc c'est que la maj de dei c'est faite automatiquement et que je ne pouvait plus lancer le jeux sans télécharger la bêta 12.
    Si tu peut m'expliquer un peu ça serai cool parce que j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. En tout cas merci pour la traduction j'avais juste reussi à comprendre que les réformes ne fonctionnaient plus.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Envoyé par baptistus Voir le message
    Bonjour à tous.
    J'aurais une petite question à poser. Depuis la dernière mise à jour du mod, en passant un tour de campagne un message s' affiche en anglais et, d'après ce que j'en ai compris, les réformes ne serai plus disponibles. Est ce que ça veut dire que je doit encore recommencer une campagne pour avoir les reformes et que si je continue avec la campagne actuelle je serai bloqué sans avoir la possibilité de faire évoluer mes troupes? Si quelqu'un a eu le même message que moi je serais très reconnaissant qu'il puisse me le traduire car j'avoue que je capte rien à l'anglais et ça me soule franchement de devoir recommencé pour la quatrième fois ma campagne à cause de ça.
    Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer un peut.
    ALERTE VIRUS
    En fait je le savais pas hier. Mais le patch 12 a cassé les réformes, je viens de le lire :
    - "Do not use the new update, or if you have it don't play for now. Make sure you have a save game that hasn't been saved over since the update"
    . Ne pas utiliser le patch 12 avec DeI ou alors soyez assurés d'avoir une sauvegarde dans vos archives qui n'a pas été utilisée avec le patch 12
    - "The newest CA update for patch 12 beta has somehow broken our reforms scripts".
    . Le patch 12 casse le système des réformes.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Bonjour,
    as-tu d'autres mods que DeI d'installés ?... Sinon ce n'est pas bien grave je pense.
    Tu joues quelle faction et tu es à quel tour de jeu ?

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Bonjour à tous.
    J'aurais une petite question à poser. Depuis la dernière mise à jour du mod, en passant un tour de campagne un message s' affiche en anglais et, d'après ce que j'en ai compris, les réformes ne serai plus disponibles. Est ce que ça veut dire que je doit encore recommencer une campagne pour avoir les reformes et que si je continue avec la campagne actuelle je serai bloqué sans avoir la possibilité de faire évoluer mes troupes? Si quelqu'un a eu le même message que moi je serais très reconnaissant qu'il puisse me le traduire car j'avoue que je capte rien à l'anglais et ça me soule franchement de devoir recommencé pour la quatrième fois ma campagne à cause de ça.
    Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer un peut.
    Bisous à tous et bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    même pas peur ! :degout:

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Ok! Mort a ceux qui pensent pas comme moi!

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Merci kollr !! Viens sur TWC pour défendre ça :-) !!!!

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Moi je trouve que gagner une bataille en prenant un temple et un bain thermal quand la moitié des défenseur tienne encore les rempart ca n'as pas de sens.

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Non excellent jeu de mot ! Lol. Merci à toi :-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X